Comment financer ma formation ?

Editinfo vous propose plusieurs solutions pour le financement de vos formations ou celles de vos salariés.

Quelque soit votre statut: salarié, artisan, chef d'entreprise, ou particulier, il y a toujours une solution pour satisfaire votre envie d'apprendre ou de vous spécialiser dans votre corps de métier.

Les moyens de financement de ma formation

Les OPCO

Vous êtes à la tête d'une petite ou grande entreprise ? Chaque année vous cotisez auprès d'un OPCO, ce qui vous donne droit à un budget formation pour vous et vos salariés. Contactez-nous pour en savoir plus.

LE CPF

Vous avez été salarié depuis 2015 ? Tout au long de votre vie active jusqu'à votre départ à la retraite votre compte CPF est alimenté au titre d'une activité professionnelle et vous permet de bénéficier d'un budget formation.

Financement Personnel

Vous êtes chef d'entreprise ou particulier et vous n'avez pas de droit à un financement de l'état ou d'un OPCO pour votre formation ? Investissez dans votre avenir et financez vous-même votre formation !

Formez-vous maintenant !

Ne perdez plus de temps ! Dés aujourd'hui, contactez-nous pour obtenir un devis. Un conseiller formation vous contactera pour mettre en place votre projet et vous aider dans toutes les démarches administratives.

Editinfo vous accompagne pour la mise en place de vos formations en présentiel, au sein même de votre entreprise, ou en E-learning depuis plus de quinze années.

Contact

Suivez-nous

Nos actualités Facebook

©2020. Editinfo – Tous droits réservés


This will close in 20 seconds

Demo Title


This will close in 20 seconds

×

Bienvenue !

Cliquez sur un de nos agents disponibles pour chatter sur WhatsApp ou envoyez-nous un email sur contact@editinfo.com

× Comment puis-je vous aider ?